Le blog business de Deloitte

Révolution post-digitale : comment tirer parti de ce changement de paradigme ?

Eric Delgove - Associé Conseil, Responsable de l'Activité Technology Eric Delgove - Associé Conseil, Responsable de l'Activité Technology | Technologie et innovation | 2 décembre 2013

En collaboration avec Marc Ayadi, Associé IT Advisory

Nous l’avons vu dans l’infographie Révolution post-digitale : cinq tendances novatrices au service de l’organisation publiée sur le blog la semaine dernière, le digital est un vecteur d’efficacité et de croissance qui bouleverse les modèles économiques. La convergence des technologies et des usages engendre de nouveaux outils, de nouveaux potentiels pour les métiers, de nouvelles règles de fonctionnement au sein des organisations et de nouveaux enjeux concurrentiels qui impactent durablement l’entreprise, au-delà de sa fonction SI.

Qu’elle débouche sur une attitude volontariste ou prudente, une réflexion stratégique est nécessaire. Elle doit permettre de ne pas rester simple spectateur de la révolution post-digitale et guider le changement lorsque celui-ci est nécessaire, adapté et bénéfique.

Vous allez découvrir dans cette infographie les cinq technologies facilitatrices, dans lesquelles bon nombre de DSI ont déjà investi du temps et des moyens, qui évoluent du fait de nouveaux développements et de nouvelles opportunités.

Pour en savoir plus sur l’étude Tech Trends 2013, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter Marc.

Les plus commentés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>