Le blog business de Deloitte

Media Démocratie : des Français de plus en plus connectés

Ariane Bucaille - Associé Audit Responsable du secteur Technologies, médias et télécoms Ariane Bucaille - Associé Audit Responsable du secteur Technologies, médias et télécoms | Société, Technologie et innovation | 1 juillet 2013

L’essor d’internet et des nouvelles technologies a donné au monde des médias toutes les caractéristiques d’une nouvelle et puissante démocratie. Dans le monde entier, des millions de consommateurs émettent chaque jour des recommandations sur des produits, des programmes, du contenu et l’impact de leurs activités et comportements est considérable pour les entreprises. C’est le constat de la 7e édition de l’étude State of Media Democracy qui présente les usages et interactions des consommateurs français avec les médias, les technologies mobiles, l’internet, ainsi que leur relation aux réseaux sociaux.

Pour en savoir plus, consultez l’étude ou contactez-moi.

 

Les plus commentés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>